Guilde Octopus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Octopus

Le forum officiel de la guilde Octopus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Jeune joueur motivé et actif

Aller en bas 
AuteurMessage
Hastuss
Invité




Jeune joueur motivé et actif Empty
MessageSujet: Jeune joueur motivé et actif   Jeune joueur motivé et actif I_icon_minitimeSam 31 Mar - 14:17

1) En IRL:

* Date de naissance: 12/03/1988
* Lieu d'habitation: bretagne
* Loisir: sport, programmation, jeux de rôles

2) Sur flyff:

* Pseudo: Hastuss
* Classe: Mercenaire
* Lv: 18

* Pourquoi Octopus ?? Personnes connues dans la guilde ??

J'ai rencontré Guesswhat qui m'a beaucoup conseillé et est super sympa

* Comment comptez vous participer à la vie de la guilde ??

Je compte participer au maximum de mes capacités que ce soit IG ou sur le forum.

*Fréquence de connection

Je me connecterai tous les jours, en semaine surtout le matin entre 7h et 8h15 et le midi, en général je me connecte le soir également mais pas tous les soirs c'est variable.


*Un peu d'explications :

Malgré mon actuel petit niveau, ceci étant mon premier perso, je compte le monter de manière régulière et j'espère assez rapidement pour correspondre au lvl 65 requis. Je ne correspond pas à ce critère de recrutement, mais j'espère malgré tout trouver ma place parmi vous quand vous me considérerez apte à l'être. J'ai une bonne expérience des MMORPG du fait que je viens juste d'arrêter de jouer à Ragnarok pour ceux qui connaissent car le serveur vient de fermer (J'avais un clown lvl 99 sur ragnarok sur un serveur low rate pour ceux qui voient). J'ai lu d'abord les guides fait sur le forum officiel avant de me mettre à jouer donc je ne vous harcèlerai pas de questions sur les builds de perso ou sur comment utiliser un elytre, ou encore comment uper une guilde.

Je me tourne vers vous directement car il existe un système de mentor et apprenti, et cela aurait pu intéresser l'un d'entre vous de me prendre comme apprenti jusqu'à ce que je sois lvl 75. Cela fait toujours 3% d'xp en plus.

J'espère avoir montré que j'étais quelqu'un de motivé, et qui n'allait pas arrêter dans une semaine car c'est dur d'xp ...

J'espère avoir vite de vos nouvelles,
Bon jeu à vous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune joueur motivé et actif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Octopus :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: