Guilde Octopus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Octopus

Le forum officiel de la guilde Octopus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Problème Flyff (hihi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème Flyff (hihi) Empty
MessageSujet: Problème Flyff (hihi)   Problème Flyff (hihi) I_icon_minitimeVen 20 Avr - 11:30

Boujour !! Very Happy Very Happy

Voila c'est juste pour savoir mais ça aura plus d'importance d'ici là:
Alors j'ai télécharger Flyff sur le PC de mon parton (oui, je suis en stage) pour pouvoir me connecter en faisant mes affaires mais quand je suis dans l'écran noir avec Gameguard ça met un temps fou pour arriver là où tu mets tes Identifiants, je les mets et ça bloque quand je clique sur "Connexion" ,la touche reste enfoncer, et l'ordi bloque. je dois redémarrer. Normalement avec un pc comme si dessous ça devrai fonctionner: Smile Smile


Pc : AMD athlon IIX2 225 3.11GHz 3.25Go de RAM CG Geforce Nvidia nForce 630a cheers
Microsoft windows XP édition familiale V 2002

J'ai cherché partout...

Merci d'avance !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème Flyff (hihi) Empty
MessageSujet: Re: Problème Flyff (hihi)   Problème Flyff (hihi) I_icon_minitimeMar 24 Avr - 7:25

Je n'ai pas de réponses du genre "ben je vois c que c'est, j'ai déjà eu ça et faut faire trois tour de ta chaise offrir un sacrifice a ton polochon etc ..."

Est ce que tu es en wifi ? ( peut etre que le débit est limité mais j'en doute )

Est ce que flyff est bien a jours ? (oui c'est con comme question mais on sait jamais)

Il y a peut etre un systeme de firewall qui bloque certain port (dans ce cas là ça va être joyeux)

Tu as bien la dernière version de direct X (on sait jamais mais je doute que le pb puisse venir de là)

C'est quoi l'OS de ton pc ? :
XP => il est bien à jours avec le service pack 3 ? sinon ben ça peut aussi venir de là


Tu as pensé à faire une requete au support ? ils répondent en général pas trop lentement et en français en plus ^^



Parce que là avec ce que tu me donne ben ça devrait tourner du feu de pouple sur ce pc. Tu devrais pouvoir tourner à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème Flyff (hihi) Empty
MessageSujet: Re: Problème Flyff (hihi)   Problème Flyff (hihi) I_icon_minitimeMar 24 Avr - 11:28

Merci de m'avoir répondu Ryas Gremory
Le wifi est parfait, L'OS j'ai pas regardé, flyff est a jour( affraid )
J'avais aussi un autre problème "pourquoi je reviens automatiquement a mon bureau ?" masi j'ai réussi à le régler en cherchant sur des fofo qui disent de modifier la compatibilité dans propriété de flyff
Mais avec un PC comme celui-ci ça devrai roxer un max

Merci, mais j'y suis plus
A+
Revenir en haut Aller en bas
Hastuss

Hastuss


Messages : 10
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 36

Problème Flyff (hihi) Empty
MessageSujet: Re: Problème Flyff (hihi)   Problème Flyff (hihi) I_icon_minitimeLun 30 Avr - 15:23

Bien le bonjour,

Première chose, vu que tu joues sur le réseau de ton entreprise, effectivement il est fort possible que le proxy de l'entreprise filtre les connexions de certains FTP ou HTTP. Ensuite je sais que le retour à ton bureau est du à gameguard, en tout cas quand j'avais eu ce problème, as-tu essayé de virer le dossier gameguard et de le laisser tout réinstaller?

Autre possibilité de plantage c'est si tu n'as pas les droits d’exécution sur ton PC avec ta session. Vu que tu es en entreprise, il se peut que tu aies une session pour ton compte et pas l'accès direct à ton pc. Si c'est le cas vérifie dans les propriétés de ta session si tu es admin. SI tu l'es fais cliques droit sur flyff et exécuter en tant qu'admin.

Ensuite tournes autour de ton PC 6 fois enroulé dans du jambon un soir de pleine lune et ça devrait marcher !!! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème Flyff (hihi) Empty
MessageSujet: Re: Problème Flyff (hihi)   Problème Flyff (hihi) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème Flyff (hihi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cadeau flyff
» Se marier dans flyff
» 5ème anniversaire flyff
» probleme de connection le 29 03 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Octopus :: Divers :: Trucs et astuces-
Sauter vers: