Guilde Octopus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Octopus

Le forum officiel de la guilde Octopus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Désiréa normale du lvl 60 a 80!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Désiréa normale du lvl 60 a 80! Empty
MessageSujet: Désiréa normale du lvl 60 a 80!   Désiréa normale du lvl 60 a 80! I_icon_minitimeVen 1 Juin - 15:46

Voilà je post ici car je souhaite faire l'instance Désiréa normal!

Le but de l'instance est de tuer Remardda, le Boss Final situé tout au fond du donjon. Malheureusement, il ne suffit pas d'aller voir le boss peinard et de le tuer. Pour le faire apparaître, il faut tuer les quatre totems (eau, feu, vent et terre), situés aux quatre extrémités de l'instance. Ces totems n'attaquent pas, mais pour s'y rendre il faut vaincre une horde de monstres de plus en plus forts. Une fois les totems tués, il suffit de se rendre au fond de l'instance et c'est là que ça devient bien =D.

carte de l'instance

Je cherche à monter un petit groupe afin de faire cette instance!
Il faudrait 6-7 personne de motiver pour passé une petite soirée a faire ce donjon,
il possède des quêtes disponible à Darken, ce qui veux dire xp et penya supplémentaires


En cliquant sur le lien vous pourrez voir les monstre qu’il y a dans cette instance

Tous ceux qui sont intéressé peuvent poster afin de permettre de constituer ce groupe,
ceux qui ne peuvent pas peuvent aussi poster si conseil et savoir ils peuvent apporter

pour toute autre info le fourm officiel de flyff vous répondras ici
Revenir en haut Aller en bas
Aconanou
Admin
Aconanou


Messages : 77
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 67
Localisation : Bretagne-Rennes

Désiréa normale du lvl 60 a 80! Empty
MessageSujet: Re: Désiréa normale du lvl 60 a 80!   Désiréa normale du lvl 60 a 80! I_icon_minitimeSam 2 Juin - 5:00

coucou

vous pouvez compter sur moi pour vous tank jusqu'au boss.

apres je m'efface si non vous droperez rien.

Smile Smile Smile Smile

je serai dispo a partir de mardi (je fini mon ticket ratesia )
Revenir en haut Aller en bas
https://octopus.forumgaming.fr
 
Désiréa normale du lvl 60 a 80!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Octopus :: Les activités :: Instances-
Sauter vers: