La quête du Maître :
Trouvez la fille Mystérieuse et parlez-lui. Elle vous donnera la quête pour devenir un Maître. Elle se trouve a D3 volcane.
Notez que pour pouvoir valider cette quête vous devez être de level 120 avec une barre d’expérience à 99.99% et apporter à cette fille 10 rincruets (Item de quête des Muffrins) et 5 Articulation (Item de quête des Jokers).
Quand vous aurez fait cette quête, voila ce qui arrivera à votre personnage :
- Votre personnage redeviendra niveau 60.
- Votre personnage gagnera 50% de l’Exp. normale.
- Votre personnage aura les points de compétence correspondant à votre niveau.
- Votre personnage aura des point de stat correspondant à votre niveau (118) - Votre personnage pourra porter des armures allant jusqu’au level 120 (en fonction de votre classe).
- Pour chaque niveau gagné en tant que maître, votre personnage gagnera un point de stat additionnel...
- Un Blason de maître sera appose à côté du nom de votre personnage :
Level du Maître - Blason
60-69 / 70-79 / 80-89 / 90-99 / 100-109 / 110-120
La quête du héros
Une fois que vous serez un Maître de niveau 120 a 99.99% vous pourrez poursuivre une autre voie et commencer la quête du Héro.
Vous devez donc ramener 10 coeurs de dragons, 10 dents de dragons et 10 oeils étranges à la fille Mystérieuse a volcane.
Une fois cette quête accomplie, votre personnage connaitra les changements suivant :
- Le niveau affiché de votre personnage sera remplacé par la mention Héro à la place de lv 120.
- Votre personnage gagnera 15 points de stat supplémentaires.
- Votre personnage acquerra la compétence de Héro de sa classe