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 En quelques sortes un event :D

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Maxedde




Messages : 11
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 28
Localisation : Amiens

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MessageSujet: En quelques sortes un event :D   En quelques sortes un event :D I_icon_minitimeMer 6 Juin - 20:30

Voilà la maintenance prochaine (demain ^^), je ne savais pas quoi faire et voila un jolie copié collé Very Happy

Cette maintenance hebdomadaire sera exceptionelle puisque le nouveau patch Aurora sera déployé !
Les serveurs deviendront inaccessibles ce jeudi 7 juin, à partir de 05h00 (heure de Paris).

La maintenance est prévue pour une durée de 8 heures, réouverture programmée autour de 13h00 donc !
N'hésitez pas à participer à notre concours "L'habit ne fait pas le chanoine" en attendant !

Les modifications suivantes prendront place :

- Nouveautés :

Un Marché tout neuf a été implémenté ! Il apportera à tous les madrigaliens des fonctionnalités très attendues, notamment la capacité de vendre vos objets sans avoir à rester connecté en jeu ! Les boutiques personnelles restent disponibles, mais ne pourront être ouvertes que dans la nouvelle zone de Marché.
Plus d'informations sur le Marché peuvent être trouvées ici, accompagnées de photos et conseils pour l'utiliser.

Un nouveau système de soin a été mis en place, baptisé "Pot d'Eldine". En résumé, cet objet vous permet de stocker et accumuler les effets de plusieurs petites potions, pour vous soigner ensuite à votre convenance. La limite de stockage est de 1 000 000 PVs.
Tous les détails sur le pot d'Eldine peuvent être trouvés ici !

Les armes à deux mains peuvent être fusionnés à présent. Une arme sera absorbée et détruite pour transférer les ses éveils, piercings de carte et son préfixe (de FOR, de DEX...) à l'autre arme. Enfin, un bonus d'attaque sera lui aussi transféré, dépendant du niveau d'amélioration de l'arme absorbée.
Consultez ce sujet pour obtenir tous les détails sur la fusion d'armes à deux mains.

Votre arme "fusionnée" aura un nouvel effet visuel suivant son élémentarisation.
Zieutez donc cette page pour avoir une idée du résultat !

De nouveaux effets existent maintenant pour les armes, comme des bonus de dégâts aux monstres d'un certain élément (ce système est indépendant de l'élémentarisation de votre arme), ou encore des bonus contre des ennemis affectés d'un statut anormal comme "Saignement".

Plus de changements attendent vos armes : tous leurs dégâts et bonus ont été retravaillés !
La liste complète de la refonte des armes est disponible ici.

Vous pourrez dorénavant appliquer l'aspect d'un objet "B" à votre objet "A" avec l'aide du PNJ de relooking dans Flarine Nord ! Les objets doivent être des mêmes type et genre ; appliquer le relooking est gratuit ! Un parchemin est disponible dans notre boutique FlyFF pour effacer le relooking et retourner l'objet à son état initial si vous le désirez.
Observez plutôt le relooking en action.

Pour accompagner le système de relooking, de nouveaux objets trouvables sur les Boss du jeu ont été introduits dans Madrigal, comme le Masque de Clockworks ou encore la Carapace de Tortue Tyran. Ces objets ont seulement un point d'armure mais vous pouvez appliquer leur "skin" sur un de vos objets pour obtenir un look unique et impressionnant !

Une fonction de recherche a été ajoutée à notre Boutique FlyFF en jeu, vous pourrez trouver vos objets favoris beaucoup plus facilement grâce à elle.


- Modifications :

Flarine et l'interface du jeu ont subi une refonte totale et sont toutes fraîches !
Découvrez Flarine et la nouvelle interface ici.
Vous pouvez en apprendre plus sur le cercle de combos et les informations sur votre cible par là.

Gardez en tête que le système d'aggro des monstres a été retravaillé en préparation pour Aurora début mai.
Des détails sur l'aggro peuvent être trouvés dans cette note de mise à jour.


- Correctifs :

Les PNJ avec deux quêtes ou plus affichaient parfois un message d'accueil tout vide. Cela a été corrigé, ils sont polis désormais.
Le PNJ du colisée était apathique, lui aussi sera courtois désormais et vous parlera !
Vous ne vous briserez plus le nez : les obstacles invisibles près des Tortues Hoplites (dans Rartesia) ont été retirés.
Une faille vous permettant de bénéficier d'un effet Fureur de 16 joueurs en Arène de Guilde a été corrigée.
Il n'est plus possible de vendre des Perins au marchand, cela bloquait l'interface de l'inventaire jusqu'à reconnexion.
Lorsqu'un bébé buffeur est invoqué, l'interface de ce dernier apparaissait sur celle de votre familier classique. Cela ne sera plus le cas, les deux fenêtres seront proprement alignées l'une à côté de l'autre.
Il n'est plus possible d'utiliser d’élytre de guilde lors de la course Arc-en-ciel.
Après avoir coché l'option "Transparence", appuyer sur R.A.Z ne réinitialisait pas l'option. Cela a été corrigé.
Un marqueur de quête perdu dans Sombrésia a été replacé au bon endroit.
L'option "Masquer les dégâts" masquera à présent les dégâts de TOUTES les sources - vous ou d'autres entités en jeu.
Les animations des sorts de Ranger "Barrage de Flèches" et "Flèche Enflamée" sont de retour !
Lorsqu'un Téléporteur est utilisé (en maison de guilde), les marqueurs de quêtes seront masqués sur la carte pour vous permettre de sélectionner facilement n'importe quel emplacement de téléportation.
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